Sports Illustrated formule électronique

Vision encore
futuriste qui tend à devenir de plus en plus concrète, le magazine
électronique semble être à portée de main, selon Sports Illustrated.

Dans un vidéo qui agit comme un démonstrateur des possibilités qui
seront offertes aux lecteurs avides de lire, d’entendre et de voir,
Sports Illustrated repousse les limites de l’offre médiatique
.

L’auteur du vidéo, disponible sur You Tube, affirme que ce partenariat entre Wonderfactory et Time est une illustration de ce que la version du magazine électronique, issue de l’innovation, peut susciter en terme de “addictives experiences” auprès des entreprises médiatiques et des éditeurs.

L’arrivée officielle de cette nouvelle offensive technologique est déjà prévue pour 2010. Au Québec, toutefois, les ressources techniques n’y sont pas encore. Cela dit, la profession, forcée de se réinventer pour assurer sa pérennité, verra peut-être cette innovation nous rejoindre dans un proche avenir.

En fait, ce “prototype” fort prometteur laisse présager qu’il faudra nombre d’artisans pour orchestrer tout le
contenu promis. Une excellente nouvelle pour le métier pressé de se renouveler.