Le Devoir |
La situation est tout autre aux États-Unis – Toronto – De nouvelles données rendues publiques hier par l’Association
canadienne des journaux (ACJ) montrent que les revenus des quotidiens
canadiens sont demeurés stables en 2007 et qu’ils ont connu une forte
croissance en ce qui a trait aux ventes de publicité en ligne, ce qui a
permis de compenser de légères pertes au chapitre de la publicité
imprimée.
L’ACJ a indiqué que le total des revenus des journaux du pays, y
compris les exploitations en ligne, avait chuté de 0,8 % pour atteindre
3,57 milliards l’an dernier.
![]() |
|
![]() | info@cjf-fjc.ca |
![]() | 77 Bloor St. West, Suite 600, Toronto, ON M5S 1M2 |
![]() | (437) 783-5826 |
![]() | Charitable Registration No. 132489212RR0001 |
Founded in 1990, The Canadian Journalism Foundation promotes, celebrates and facilitates excellence in journalism. The foundation runs a prestigious awards and fellowships program featuring an industry gala where news leaders…
Ⓒ2022 The Canadian Journalism Foundation. All Rights Reserved.
powered by codepxl