Nathaëlle Morissette, La Presse|
Les données révélées par le plus récent sondage BBM, effectué entre le 14 avril et le 8 juin 2008, démontrent que les auditeurs n’ont pas beaucoup modifié les habitudes radiophoniques qu’ils avaient adoptées cet hiver.
À preuve, la Première chaîne de Radio-Canada demeure en tête des stations pour le total des parts de marché (13,6 %), une légère baisse par rapport au mois de janvier et février (0,6 %). Mais en comparaison avec les chiffres du sondage BBM mené lors de la même période en 2007 (avril-mai-juin), Radio-Canada connaît une augmentation de 4,4 %.
info@cjf-fjc.ca | |
77 Bloor St. West, Suite 600, Toronto, ON M5S 1M2 | |
(437) 783-5826 | |
Charitable Registration No. 132489212RR0001 |
Founded in 1990, The Canadian Journalism Foundation promotes, celebrates and facilitates excellence in journalism. The foundation runs a prestigious awards and fellowships program featuring an industry gala where news leaders…
Ⓒ2022 The Canadian Journalism Foundation. All Rights Reserved.
powered by codepxl