Blake Andrew, Lori Young et Stuart Soroka, Options politiques (IRPP) |
L’Observatoire des médias de l’Institut d’études canadiennes de McGill a produit pour les élections fédérales de 2008 une analyse de la couverture de la campagne. Sur la base des données recueillies, et en utilisant une procédure automatisée d’analyse de contenu, les auteurs tirent trois conclusions: la campagne a été de plus en plus centrée sur l’économie mondiale et canadienne; la présence du Parti libéral et de son chef a été beaucoup plus discrète que dans les campagnes précédentes; le Parti conservateur a fait l’objet d’une couverture plus importante sans qu’elle soit nécessairement plus favorable.
info@cjf-fjc.ca | |
77 Bloor St. West, Suite 600, Toronto, ON M5S 1M2 | |
(437) 783-5826 | |
Charitable Registration No. 132489212RR0001 |
Founded in 1990, The Canadian Journalism Foundation promotes, celebrates and facilitates excellence in journalism. The foundation runs a prestigious awards and fellowships program featuring an industry gala where news leaders…
Ⓒ2022 The Canadian Journalism Foundation. All Rights Reserved.
powered by codepxl