New York — Faisant face, à l’instar des autres quotidiens, à une perte
de ses revenus publicitaires, le New York Times est devenu hier le plus
récent journal à publier des annonces publicitaires à sa une.
Le quotidien vendait de l’espace publicitaire à la une de ses
autres sections depuis 2006. Il avait déjà publié des petites annonces
à la une de sa section principale. Des bandeaux publicitaires
rapportent de plus gros revenus en raison de leur visibilité.
«Ce placement publicitaire représente une nouvelle occasion emballante
pour nos annonceurs», a déclaré Denise Warren, responsable de la
publicité chez New York Times Media Group.
info@cjf-fjc.ca | |
77 Bloor St. West, Suite 600, Toronto, ON M5S 1M2 | |
(437) 783-5826 | |
Charitable Registration No. 132489212RR0001 |
Founded in 1990, The Canadian Journalism Foundation promotes, celebrates and facilitates excellence in journalism. The foundation runs a prestigious awards and fellowships program featuring an industry gala where news leaders…
Ⓒ2022 The Canadian Journalism Foundation. All Rights Reserved.
powered by codepxl