Avant le début des Jeux de Pékin, l’essentiel de la couverture sur la Chine était négatif. Après la stupéfiante cérémonie d’ouverture du 8 août dernier, ce fut tout le contraire. Les journalistes sont-ils tombés sous le charme?
« Les jeux constituent à notre avis la meilleure opération de relations publiques dans le monde en 2008 », soutient sans aucune hésitation le président d’Influence communication, Jean-François Dumas. Le verdict est sans appel: une fois à Pékin, les journalistes ont vu leur sens critique fondre sous les flammes du dragon chinois.
![]() |
|
![]() | info@cjf-fjc.ca |
![]() | 77 Bloor St. West, Suite 600, Toronto, ON M5S 1M2 |
![]() | (437) 783-5826 |
![]() | Charitable Registration No. 132489212RR0001 |
Founded in 1990, The Canadian Journalism Foundation promotes, celebrates and facilitates excellence in journalism. The foundation runs a prestigious awards and fellowships program featuring an industry gala where news leaders…
Ⓒ2022 The Canadian Journalism Foundation. All Rights Reserved.
powered by codepxl