Le Buzz: musique, publicité et lol journalisme

Chaque vendredi, «le Buzz» revient
sur les trois textes qui ont suscité le plus d’intérêt de votre
part en piochant dans nos tweets et nos articles sur la base de nos
statistiques. Cette semaine a majoritairement été marquée par la
légèreté.

Les textes qui ont suscité le plus
d’intérêt sont «Rapid fire Kanye redefines music journalism»
du Sydney Morning Herald, «Comment ça marche le buzz ? Réponse
avec Cap Man
» du blogue d’Erwann Gaucher, et «La Presse, sans se
presser
» d’Infopresse.

Projetj.ca a éprouvé
d’importantes difficultés techniques cette semaine. Nous nous excusons des
désagréments que cela a pu vous causer et si vous n’avez pas pu nous lire, voici nos reportages de la semaine:

La tension monte au Soleil entre les
salariés et la direction

Kanye West rend-il les journalistes
musicaux inutiles?

Quatre questions à Michel Arpin,
ex-vice-président du CRTC

Comment les Québécois consomment les
médias